MINDFULBAR

Mindfulbar offrira un concept unique de bar sans alcool à Montréal avec un engagement à promouvoir l’amusement sans alcool et à soutenir la sensibilisation sociale Lisez la suite

sobriété et conscience

ON EST PLUS EN FORME

Il ne faut pas qu’il y ait trop de promiscuité entre l’alcool et le sport. L’alcool ne favorise ni la préparation ni la récupération. Attendez d’avoir terminé votre exercice avant de prendre un verre d’alcool. Et respectez les limites de consommation recommandées, ça vous gardera en meilleure forme.

ON DORT MIEUX

Si l’alcool aide habituellement à s’endormir et à ne pas se réveiller durant les premières heures, il bouleverse le restant de la nuit, qui se caractérise alors par un sommeil plus fragmenté, des éveils nocturnes et parfois un réveil matinal précoce avec l’incapacité de se rendormir.

PATIENCE, PATIENCE…

Chacun réagit différemment à l’alcool et parfois des traits négatifs ressortent plus chez certains qui deviennent moins patients avec leur entourage. Le respect des limites recommandées permet de minimiser les impacts négatifs sur le comportement et contribue à la meilleure humeur individuelle et collective.

Grâce à l’appui de