Mission

MindfulBar est un nouveau concept de bar dont la mission est d’offrir un espace sécuritaire et inclusif sans alcool où les gens peuvent se connecter et s’harmoniser d’une manière sobre et consciente. MindfulBar proposera des soirées thématiques, de la musique live et des événements en accord avec notre approche consciente.
Notre approche est non critique et holistique avec un engagement fondamental à fournir un environnement qui accueille les gens sans discrimination. Nous facilitons le changement social et l’autonomisation des personnes en fonction de leurs besoins actuels au sein de notre communauté et de la société en général.

A propos de la position cuisinier/serveur

Ce poste sera chargé de préparer la nourriture et d’avoir le local prêt avant l’ouverture à chaque jour. l’objectif de ce poste de venir nous aider dans différentes tâches quotidiens et la personne qui occupe le poste devra aussi interagir avec les clients de temps en temps. À savoir que la nourriture que nous servirons c’est en général des choses a grignoter.

Responsabilités
Préparer la nourriture et préparer l’espace avant de l’ouverture du local
Interagir avec les clients, écouter ses besoins et préférences, les évaluer et formuler des recommandations.
Réapprovisionner les stocks et les fournitures alimentaires
Se conformer à tous les règlements sur les aliments et les boissons

Exigences

Curriculum vitae et expérience dans la préparation des repas et idéalement expérience dans  un restaurant.
Connaissance en l’informatique
Bilingue (français, anglais), une troisième langue est un plus
Attitude positive et excellente communication
Organisé et axé sur la propreté
Compréhension approfondie de la mission et de la vision de MindfulBar.

Processus de demande

Postulez en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse info@mindfulbar.ca en mentionnant “A l’attention de : Poste de cuisinier” dans l’objet du message.
En tant qu’entreprise qui travaille à créer une alternative pour avoir des divertissements sans alcool, en offrant un espace sûr et l’autonomisation de diverses communautés, MindfulBar encourage les personnes qui bénéficieraient de l’expérience de travailler dans un espace sûr sans alcool à postuler. Nous nous engageons à créer un milieu de travail aussi diversifié que les collectivités que nous servons.
Les candidatures seront acceptées jusqu’à ce qu’un candidat soit embauché. Tous les candidats recevront une confirmation de la réception de leur candidature, mais seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. Date de début du poste : printemps 2019.